×

Avertissement

JUser::_load : impossible de charger l'utilisateur ayant l'ID 592

Information et Réservation
05 22 277 359
Du lundi au Vendredi de 09h00 à 19h00

Méditerranée Occidentale

Du 31-05-2015
Au 07-06-2015
Enregistrer dans le calendrier
Cabine intérieure
10000DH
Balcon
12990DH
Suite
16990DH

Le Navire

Norwegian Spirit

Les Escales

Venise - Venise - en mer - Le Pirée (Athènes) - Kusadasi - Istanbul - Mykonos - en mer - Naples - Civitavecchia (Rome) - Livourne (Florence/Pise) - Toulon - Barcelone.

Jour 1: Barcelone, Espagne

Barcelone, capitale de la Catalogne, est une célébration d'histoire et d'héritages culturels grec, phénicien, romain, carthaginois, gothique et arabe. Presque aussi proche de Rome, Genève et Munich qu'elle est proche de Madrid, Barcelone est depuis longtemps le lien espagnol de l'Europe occidentale. Picasso, Miró, Dali, Casals et Gaudí y ont résidé, et la ville est souvent décrite comme le Manhattan méditerranéen, un centre expérimental cosmopolite pour les idées politiques et les mouvements artistiques. En addition à ses trésors d'architectures et d'Art, Barcelone est aussi la porte d'entrée de l'une des enclaves montagneuses les plus impressionnantes, à Montserrat. Partez à la découverte des secrets de la légende la Vierge Noire, des chants attirants de la vie monastique en haut des plaines catalognes. Les anciens remparts de Barcelone et les rues étroites et sinueuses de la vieille ville s'ouvrent à vous. Vous constaterez que Barcelone a quelque chose à offrir pour chacun d'entre nous.

Jour 2 :Journée de plaisir en mer

Jour 3 : Naples, Italie

Naples, centre économique de l'Italie du Sud, est située sur les bords de la splendide Baie de Naples. Partez à la découverte des ruines de Pompéi et de Herculanum, les deux cités romaines antiques détruites par l'éruption du Vésuve. Capri, toute proche, dévoile les charmes de ses maisons blanches, de ses ruelles étroites et de ses fabuleux panoramas, tandis que Sorrente est une invitation à la relaxation. Mais peut-être préfèrerez-vous flâner dans les boutiques de Naples ?

Jour 4 : Civitavecchia (Rome), Italie

Civitavecchia fut fondée au 2ème siècle par l'Empereur Trajan. Aujourd'hui, ce port est réputé pour la qualité de ses fruits de mer et des monuments attractifs. Elle est située à 90 minutes de la Ville Eternelle de Rome, Ancrée dans 2.500 ans d'histoire, Rome fut des siècles durant le centre de la civilisation occidentale. La ville était à la fois le centre de l'Empire Romain, et celui de la chrétienté. Partez à la découverte des nombreux héritages historiques de Rome tels que le Colisée, le Forum, le Panthéon, le Vatican, la Chapelle Sixtine, témoins du riche passé de la ville.

Jour 5 : Livourne (Florence/Pise), Italie

Goethe a autrefois observé que la Toscane « ressemblait à ce à quoi l'Italie devrait ressembler ». Heureusement, peu de choses ont changé dans les deux derniers siècles, depuis que le poète allemand fut lui même touriste en Toscane. Le port tyrrhénien de Livourne a été fondé au 15ème siècle. Porte d'entrée sur la région toscane et sur de nombreuses attractions, partez à la découverte de la Tour penchée de Pise, du charmant village médiéval de Lucca, du village perché sur les collines de San Gimignano, à moins que vous ne préfériez découvrir les richesses intemporelles de Florence. Aucun endroit n'est imprégné de tant de grâce, dignité, sérénité et d'histoire que Florence. Les richesses architecturales et artistiques sont nombreuses : Raphaël, de Vinci, Botticelli ou encore Michel-Ange ne sont que quelques-uns des nombreux artistes dont vous pourrez admirer les oeuvres. Florence, berceau de la Renaissance Italienne, est véritablement l'une des villes les plus attractives au monde.

Jour 6 : Cannes, France

Ce sont les Romains qui, les premiers, comprirent la beauté extraordinaire de Cannes et de la Côte d'Azur et qui y construisirent des résidences splendides. Le soleil, le climat doux et les parfums toujours printaniers de la plus belle riviera française furent aussi appréciés par Napoléon qui, de retour de son exil sur l'île d'Elbe, y établit sa "deuxième résidence officielle". Même Lord Brougham, un des chanceliers anglais les plus célèbres, s'éprit de cette côte et contribua à la rendre célèbre chez lui : il fit l'éloge de ses beautés parmi les millionnaires, dans les milieux des artistes et des écrivains qui ensuite l'ont rendue célèbre, à travers leur art, dans le monde entier

Jour 7 : Palma de Majorque, Espagne

Palma de Majorque, avec ses monuments de diverses époques, a été fondée par les Romains il y a plus de 2100 ans. Sa magnifique Cathédrale Gothique de couleur rose, domine le front de mer de son centre urbain, bordé de palmiers. Majorque, surnommé "l'île de la Tranquillité", est la plus grande et la plus développée des Baléares. Montagnes abruptes, vallées et vastes plaines offrent une grande variété de paysages. Ne manquez pas les villages pittoresques ou encore le Monastère dans lequel George Sand et Frédéric Chopin passèrent un hiver.

Jour 8 : Barcelone, Espagne

Barcelone, capitale de la Catalogne, est une célébration d'histoire et d'héritages culturels grec, phénicien, romain, carthaginois, gothique et arabe. Presque aussi proche de Rome, Genève et Munich qu?elle est proche de Madrid, Barcelone est depuis longtemps le lien espagnol de l'Europe occidentale. Picasso, Miró, Dali, Casals et Gaudí y ont résidé, et la ville est souvent décrite comme le Manhattan méditerranéen, un centre expérimental cosmopolite pour les idées politiques et les mouvements artistiques. En addition à ses trésors d'architectures et d'Art, Barcelone est aussi la porte d'entrée de l'une des enclaves montagneuses les plus impressionnantes, à Montserrat. Partez à la découverte des secrets de la légende la Vierge Noire, des chants attirants de la vie monastique en haut des plaines catalognes. Les anciens remparts de Barcelone et les rues étroites et sinueuses de la vieille ville s'ouvrent à vous. Vous constaterez que Barcelone a quelque chose à offrir pour chacun d'entre nous.

Les prestations incluses :

  • Le logement dans la cabine préalablement choisie pour toute la durée de la croisière
  • La pension complète à bord du diner du 1er soir au petit déjeuner du dernier jour hors prestations spécifiques
  • Les taxes portuaires
  • Les spectacles inclus dans la croisière

Les prestations non incluses :

  • Les assurances de voyages
  • Les boissons au bar ou au restaurant
  • Les excursions facultatives
  • Les acheminements aériens jusqu'au port d'embarquement
  • Le forfait de séjour à bord
  • Les dépenses personnelles, consommations, frais de service et pourboires au personnel de bord.

Information tarifaire Norwegien Cruise Line!

  • Les tarifs s'entendent, par personne et à partir de. Ils correspondant au premier prix dans chaque type de cabine. Ils peuvent varier à tout moment, à la hausse comme à la baisse, en fonction du taux de remplissage du navire et sont confirmés au moment de la réservation.
  • Le tarif enfant s'applique s'il partage la cabine de deux personnes payant le tarif double.
  • Le tarif 3ème et 4ème personne s'entend partageant la cabine de deux personnes payant le tarif double.

Transports

  • Les vols et transferts ne sont pas inclus dans cette offre.
  • Dounia Travel vous propose des vols au départ de chez vous pour rejoindre le port d'embarquement.
  • Pour plus d'information, veuillez nous contacter au +212 522 277 359

Autres dates pour cet évenement

2015-05-31 22:47:00
2015-06-07 00:47:00

Contact Information

presentation

Dounia Travel  vous propose toujours le meilleurs dans le monde du voyage.

Adresse

Dounia Travel SARL
10,RUE EL ORAIBI EL JILALI
20000 Casablanca - Maroc

E-mail

info@douniatravel.com

Téléphone

+212 522 277 359

Support en ligne

Skype ID: dounia.travel