×

Avertissement

JUser::_load : impossible de charger l'utilisateur ayant l'ID 592

CIRCUIT BRESIL en Hôtels 4* - 15Jours/ 13Nuits

CIRCUIT BRESIL en Hôtels 4* - 15Jours/ 13Nuits

Du 14-08-2015 Au 28-08-2015

À Bresil

Posté par

Catégories: Séjours , Séjours dans le Monde

Mots clés: Bresil , Sao Paulo

Visites: 2440


JOUR  1-14 Août :     CASABLANCA – MADRID – SAO PAULO

Rendez-vous des participants à l'aéroport. Assistance aux formalités d'enregistrement et d'embarquement puis décollage à destination de Sao Paulo via Madrid. Dîner et nuit dans l'avion. 

JOUR 02-15 Août :  SAO PAULO (Peti dej+dej)

Petit-déjeuner à bord. Arrivée à SAO PAULO, accueil à l’aéroport par votre guide local francophone. Transfert et installation à l’hôtel. (Chambre disponible à partir de 14h00)
Capitale de l’État de SAO PAULO, du même nom, elle est non seulement le centre commercial et industriel le plus important du Brésil mais aussi la plus grande métropole de tout le continent sud-américain. São Paulo est une ville aux multiples visages, elle abrite plus de groupes ethniques que n'importe quelle autre agglomération de la région. Elle est le berceau des communautés européennes au Brésil, habitée notamment par des Italiens, des Espagnols, des Allemands mais aussi des Japonais. Chacune de ces collectivités garde ses traditions culturelles et religieuses, de sorte que dans la grande ville il existe de véritables corporations et des quartiers tout à fait typiques, comme l’on peut en voir à New York. Vous pourrez découvrir le quartier de Liberdade qui a gardé intactes ses origines Japonaises; Bela Vista, communément appelé « Bixiga », aujourd'hui le quartier Italien; et Bom Retiro, qui a conservé de nombreux vestiges de son passé arabe et libanais. Déjeuner. Après-midi libre.

JOUR 3-16 Août : SAO PAULO (Peti dej+dej)

Petit-déjeuner buffet à l’hôtel. Départ pour visite de la ville, pendant ce tour, nous passerons par l’aire résidentielle de Higienopolis, le Stade de football Pacaembu, l’Ecole de Médecine, l’hôpital, l’Université de São Paulo. Nous ferons un arrêt photos, au sommet de la colline de Morumbi ; Vous  apprécierez une vue panoramique splendide du haut de la ville. Déjeuner au restaurant Dans le quartier de Morumbi, nous ferons une visite extérieure du Palais du Gouvernement de l’Etat et le Stade de Football de São Paulo, ainsi que l’aire résidentielle du «Jardim Europa » (Jardin de l’Europe). Le moment fort de notre tour sera la visite dans le Jardin de Ibirapuera (l’arbre « pouri », en français) avec ses superbes jardins et lacs. Nous finirons le tour en passant par le Planetarium, le bâtiment du Bienal, où vous pourrez apprécier des expositions d’Art International, le Square de la République, le Square Roosevelt et l’Avenue  Paulista. Le déjeuner est compris. (Durée : 6h) Fin d’après-midi libre.

JOUR 04-17 Août  : SAO PAULO – PARATY (Peti dej+diner)

Petit déjeuner puis départ vers Paraty. Cette jolie ville coloniale est classée patrimoine nationale et mondiale par l’UNESCO, elle conserve jusqu’a ce jour l’ensemble colonial et artistique représentatif de l'époque. La promenade par le centre historique se fait seulement à pied.          

Les constructions des maisons et églises traduisent le style de l’époque. La ville a été fondée en 1667, entourée de l’église Nossa Senhora dos Remedios, du nom de la Sainte Patronne. La ville avait une importance économique grâce aux sucreries (environ 250). Pendant le 18ième siècle, Paraty se détache comme un important port d’où part l’or et les pierres précieuses vers le Portugal. Cependant, à cause des pirates, la route de l’or a changé, ce qui a provoqué l’isolement économique de la ville. Installation à votre hôtel (pousada ou auberge de charme) puis  promenade par le centre historique se fait seulement à pied. Les constructions des maisons et églises traduisent le style de l’époque jusqu’au dîner.

JOUR 05-18 Août :   PARATY (Peti dej-diner)

Petit déjeuner brésilien. Tôt le matin, embarquement en goélette (le saveiro) pour naviguer sur cet archipel aux eaux vert émeraude et ses petites îles, arrêts pour se baigner et  profiter du soleil et de la plage...et retour en milieu d’après-midi. Déjeuner libre. Fin d’après-midi libre pour vous promener à votre guise dans cette charmante ville. Dîner

JOUR 06-19 Août  :  PARATY / ANGRA DOS REIS (All Inclusive)

Petit déjeuner buffet à la pousada .Transfert de départ en direction d’Angra dos Reis une des plus belles stations balnéaire du Brésil. « Angra dos Reis ou la Baie des Rois » est composée de 365 îles et de plus de 2000 plages de rêve dans un magnifique site écologique. La plupart des grandes stars du football y possède une résidence. Déjeuner libre . Logement en hotel all inclusive à Angra Dos Reis. Diner.

JOUR 07-20 Août  :  ANGRA DOS REIS (All Inclusive)

Petit déjeuner buffet à l‘hôtel. Journée libre pour profiter de la plage, la piscine, les activités proposées par l’hôtel. Séjour en all inclusive.

JOUR 08-21 Août  :  ANGRA DOS REIS (ALL INCLUSIVE)

Petit déjeuner buffet à l‘hôtel. Journée libre pour profiter de la plage, la piscine, les activités Séjour en all inclusive.

JOUR 09-22 Août  :  ANGRA DOS REIS / RIO DE JANEIRO  (Petit dej+dej)

Petit déjeuner buffet à l‘hôtel puis départ  pour Rio de Janeiro. Déjeuner puis départ pour Rio de Janeiro, 

La "Ville Merveilleuse" de Rio, capitale du Brésil durant 200 ans, doit son nom (fleuve de janvier, en français) à une erreur des explorateurs portugais qui ont découvert la grande Baie de Guanabara, le 1er janvier 1502, en pensant qu’ils étaient rentrés dans l’estuaire d’un large fleuve. Située entre les montagnes et l’Océan Atlantique, Rio de Janeiro est devenue célèbre de par son emplacement et son cadre spectaculaire : des îles à portée de vue, une forêt en plein coeur de la ville, une baie avec des conditions optimales de navigation, des plages, des jardins, des lagunes…

Puis tour panoramique de la ville en passant par le Parc du FLAMENGO, l’église de la CANDELARIA, le SAMBODROME, et le plus grand stade de Football du monde, le mythique MARACANA. (Entrée non incluse). Retour en fin d’après midi à l’hôtel pour check-in et installation dans les chambres. Diner libre

JOUR 10-23 Août  : RIO DE JANEIRO(Petit dej)

Petit déjeuner buffet à l´hôtel. Visite du célèbre Pain de Sucre, ascension en téléphérique jusqu'au sommet. Du haut de ses 395 mètres, le rocher de granit domine la ville entière et la Baie de Guanabara. C'est ici, dans cette baie sublime qu'un matin de Janvier 1502 les marins Portugais, abordèrent. Se croyant dans l'estuaire d'un fleuve, ils nommèrent le  site «Rio de Janeiro» (Fleuve Janvier). Déjeuner libre . Après-midi libre ou plage. Dîner libre.

JOUR 11 -24 Août :  RIO DE JANEIRO(Petit dej)

Petit-déjeuner buffet à l’hôtel.Matinée, visite du Corcovado et tour des plages de Copacabana, Ipanema et Leblon.Situé au sommet de la montagne Corcovado, à plus de 710 mètres de hauteur, la statue du Christ Rédempteur est, sans aucun doute, un des monuments les plus admirés et visités dans le monde. Cette immense statue de pierre-savon (30m de hauteur, 28m de large, 8m à sa base), oeuvre du sculpteur français Paul Landowski, a été édifié et inAoûturé en 1931. Une promenade qui commence dans le quartier de Cosme Velho, à bord d’un petit train qui, avant d’arriver tout en haut, parcourt des décors d’une rare beauté. Au sommet, il est possible d’avoir une vue panoramique de la ville et de ses quartiers: Copacabana, Ipanema, Leblon, le Jardin Botanique, l’Hippodrome, la Lagune Rodrigo de Freitas…Déjeuner libre.  Après-midi libre . Dîner libre.  

JOUR 12-13-25-26 Août :  RIO DE JANEIRO (Petit dej)

Petit déjeuner à l´hôtel. Journées et repas libres.

JOUR 14-27 Août  :  RIO DE JANEIRO – MADRID

Petit déjeuner buffet à l´hôtel. Temps libre jusqu’au transfert à l’aéroport pour départ vers Madrid sur vol Iberia. Diner et nuit à bord.  

JOUR 15 -28 Août :    MADRID - CASABLANCA

Arrivée à Madrid et vol de correspondance vers Casablanca.

Notre tarif comrend :

  • Billet aller retour avec Iberia
  • Les repas mentionnés au programme
  • Le transport en autocar climatisé
  • Les visites mentionnées au programme
  • L’assistance d’un guide parlant français
  • LA TAXE BRESILIENNE de : 0,90% est incluse dans le tarif

Notre tarif ne comrend pas :

  • Le supplément chambre single : 11 550.00 DHS
  • Repas et boissons payants sur le trajet CASA/MADRID/CASA avec Iberia
  • L’assurance est fortement conseillée
  • Les repas non mentionnées
  • Les boissons aux repas sauf à Angra Dos Reis
  • Les pourboires environ 20 euro.
  • L’assurance annulation fortement conseillé.

Nos Hôtels

ESTANPLAZA PAULISTA
SAO PAULO

POUSADA PORTO IMPERIAL
PARATY

Vila Gale EcoAresort 5*
ANGRA DOS REIS

MERLIN 4*
RIO DE JANEIRO